My Roleplay



[LSPD] Communiqué du Bureau du Chef #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[LSPD] Communiqué du Bureau du Chef #1

Message par Eddio le Sam 1 Aoû - 17:23




― Communiqué du Bureau du Chef #1

Citoyens de Los Santos,

Ce matin, le Conseil Municipal a été réuni afin de nominé la nouvelle tête du département de Police de Los Santos, l'ancien Chef ayant fini ses années de service, ce sera maintenant le Chef Johnson qui dirigera le département, avec son équipe de Commandement, composant monsieur Clarc, Chef-Adjoint depuis quelques années au département de Police, et monsieur Waters, Commandant actuel du département de Police de Los Santos, anciennement Chef-Assistant du département de Police de Chicago.

Le département étant actuellement en pleine ré-investiture, le Commandement (Chef & Chef-Adjoint) reprendrons leurs uniforme pour coordonnés les équipes sur le terrain, ou même dans les airs. Par ailleurs, le Bureau du Chef à l'honneur de vous annoncer la session de recrutement Beck, en remerciement à l'ancien Chef Beck Charlie qui a mis le département sur pied.

Ce communiqué de presse a été rédigé par la division des relations publiques dépendante du Bureau du Chef de police. Tout contenu figurant sur cet article a été approuvé par les responsables de publication, et le Chef de la Police Johnson.

avatar

Eddio
Messages : 35
Date d'inscription : 30/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum