My Roleplay



Idlewood Blocc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idlewood Blocc

Message par Clayton le Jeu 30 Juil - 19:58



Idlewood Blocc est un quartier répute dangereux. En effet, il est contrôlé par les Front Yard Ballas , les principaux ennemis des Grove Street Families.  Il est frequenté par les dealers et les prostitués. Le quartier est principalement constitué de maisons, mais aussi de plusieurs HLM mal entretenus. Mais Idlewood posséde plusieurs boutique au Boulevard comme un salon de tatouage, un coiffeur, une Pizzeria et la boîte de nuit l'Alhambra. Idlewood contient une majorité d'habitants Afro-Américains.

Comme il est expliqué auparavant, ces trois gang étaient réunis et formait la " LS Black Nation", ils ne se voyaient que rarement mais n’avaient pas de problèmes entre eux. Quand l’un avait un problème, les autres lui venaient en aide.  Tout se passait à merveille jusqu’à ce qu’un jour les mecs de Seville eurent une embrouille avec un gang de Los Flores pour une histoire de territoire. Les gars de Ganton, manquant d’effectifs ne prirent pas le risque d’aller descendre chez les Latinos. Sur ce point la Seville Squad Nation n’a pas apprécié et rompirent leurs liens d’amitiés avec le Ganton Bloc Street.

Après cette dispute, chaque gang décidèrent de séparés. Les membres du Idlewood Blocs Gang avaient des avis mitigés. Les uns voulaient restés avec Seville, d’autres non. Les gars d’Idlewood Est eux, étaient plus d’avis pour rester avec la Seville Squad Nation, mais les gars de L’ouest en revanche, voulaient que tout ça se termine.

De là les deux parties se mirent en conflit, ils ne traînaient plus ensemble, ne se voyaient plus, et ne le voulaient pas. C’est l’or d’une fête de quartier organisée par un ancien que les deux bandes se réunirent. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un gars du nom de Clayton Cruz, dit Detox’, un gars de Idlewood Ouest, commençât à s’embrouiller avec Drake Stone, dit Bloka’. Ensuite les gars de l’Est partirent de la soirée.

Quelques jours plus tard, quelques personnes étaient devant les Blocs Est d’Idlewood, à faire une grillade entre potes. Tout à coup un 4x4 noir surgit, des vitres s’ouvrirent et les personnes étant à la grillade commencèrent à courir du plus vite qu’ils pouvaient. Mais pas assez vite pour échapper aux quelques rafales qui les tuèrent.
Après cette journée les gens de l’Est répliquèrent dans le quartier Ouest, etc…

On ne parle maintenant plus de "Idlewood Blocc " mais de un gangs bien différents, d’une et le " 16th Idlewood Boulevard " .


Nom : Cruz
Prénom : Clayton
Age : 22
Né à : 12th Street, Jefferson, Los Santos .
Localisation : 16th Avenue, Idlewood Boulevard, Los Santos, San Andreas.
Père : Nilson Cruz
Mère : Nina Jonks
Connue des services de police pour : Atteinte physique, verbale envers un individue; Outrage à agent; Vol à mains armée avec récidive.


Partie ooc :
Age : 22 ans.
Prénom : Hakim.
Avez vous une utilisation team speak : Oui.
Combien de temps vous savez Role play : 4 ans.
Avez vous des sanction : Aucune.

Motivation OOC :

Bien enfaîte ces pas la première fois que je fait se rp j'ai eu plein d'habitude je vous propose 1 semaine de teste pour cette partie de gang si je ne suis pas fait pour sa si vous voyer des sanction je vous propose de m'enlever directement chef faction , Puis les détails de l'historique je savez pas quoi dire car je suis pas du genre a posté forum mes je préféré le dire .
avatar

Clayton
Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Blocc

Message par SUNSHINE_ le Jeu 30 Juil - 20:01

Bonne chance
avatar



SUNSHINE_
Messages : 86
Date d'inscription : 27/12/2014


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Blocc

Message par ogblacc le Jeu 30 Juil - 21:14

Ce gangster.
avatar

ogblacc
Messages : 34
Date d'inscription : 26/07/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Blocc

Message par Kyle le Dim 2 Aoû - 22:54

Bonne chance.


Kyle
Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Blocc

Message par Invité le Lun 3 Aoû - 14:04

inactif refusé

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Blocc

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum