My Roleplay



Balkan Syndicat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balkan Syndicat.

Message par Marko Maranovski le Mar 4 Aoû - 18:51

Arrestation d'un NARCOTRAFIQUANT - Central DIVISION - DETECTIVE BUREAU.

dans le cadre de la lutte contre le crime organisé et les narcotrafiquants, ça fait plusieurs mois, la police de Los Santos a subit une hausse des saisies de narcotiques depuis des mois, le crime organisé contrôle plusieurs quartiers, ce jour-ci, c'était en collaboration avec le FBI l'arrestation de nombreuses personnes soupçonnées d'un narcotrafiquant a été saisi un véhicule bien chargé d'une quantité de 110kg kilogrammes de cocaîne ainsi que des téléphones portables. les suspects arborent de multiples tatouages symboliques d'un improbable crime organisé,  les délinquants ont été jugés coupables et ont  été arrêtés par la justice. c'est le début d'une vague des enquêtes du FBI.

RECENT BRAQUAGE - BIJOUTERIE A TCHETCHENIE.



La scène se déroule dans une luxeuse bijouterie, c'était le dimanche dernier. avant le crépuscule, était théâtre d'un braquage. d'un geste audacieux et quasi-coordonné, les deux braqueurs pénétrent  furtivement dans la boutique au moment où l’employée est occupée. La scène est filmée par une caméra de surveillance. les braqueurs en train de dévaliser la vitrine des accessoires commercialisées. un braquage durant deux minutes, Le montant du butin monte 10 millions d'euros. 

Projets

- Vous l'aurez compris, nous vous exposerons nos multiples projets dans cette partie, déjà sur des points durant notre évolution, nous rajouterons des activités jamais pratiquées, et qui étaient probablement obsolètes, commençons, comme le proxénétisme. 

Le proxénétisme est une activité qui consiste à faire de la prostitution d'autrui, et globalement c'est une activité illégale, et ce qui est punissable.

-faux monnayage consiste à fournir des monnaie traditionnellement de contre-façon.

-la cybercriminalité se compose de diverses formes, Les délinquants effectuent plusieurs méthodes inverses, et généralement la cybercriminalité est une activité illégale, et ça s'utilise dans les cybercafé.

- fonctionnement quasi-différent des autres mafias, les recrutements s'imposent des travaux et du respect, plus que tu travailles bien, que tu gères, plus que t'es fidèle que tu es significativement respecté éminemment vu aux yeux des hauts gradés, les fautes seront punis IC de manière différente, y'aura de multiples avertissements avant de procéder à un CK, et d'autres choses qui vont être citées prochainement.

Hiérarchie




                                                                                         Basse hiérarchie                            Haute hiérarchie.
 




• L'extorsion.

• blanchissement d'argent 

• Le racket

• Les jeux de cartes.

• Le proxénétisme

• La création de fausse monnaie

• Cybercriminalité.

• Commerce itinérant, pétrole, stupéfiants.

Motivations

Nous sommes tous des anciens joueurs, motivés et expérimentés, nous venons faire une mafia correcte, comme nous l'avions anciennement, avec de bonnes bases fondamentales, et nous ferons notre maximum pour bien tenir cette mafia, et prévilégier le réalisme avant tout, et vaut mieux respecter toutes les règles du serveur, et les règles qu'on vous citera, et merci à l'administration de SAMP ROLEPLAY, et merci aux joueurs participants, notre but et de différencier les activités, notre mafia sera composé de multiples activités légales et illégales, et notre hiérarchie sera comme celle de la cosa nostra, et une terreur pyramidale sera mise dans notre partie prochainement.


Commedans les autres multiples mafias, il faut essentiellement durant votre temps d'approche d'être autonome et savoir comment se débrouiller, globalement, il y a deux types d'approches bien différentes, autant que les autres mafias, et majoritairement les italiennes, mais avant, il faut incarner un ukrainien, Tchétchénie natif débarquant en Amérique pour de multiples raisons, et nous préférons l'originalité,  venir pour un but précis. nous refuserons toute demande de collaboration d'une autre ethnie, il vous est fortement déconseillé de débarquer avec une peau typiquement noir, ou une originalité non russe (attention, quand je dis russe c'est spécialement ukranien et tchétchénie)  la deuxième étape, comme nous avions dit précédemment, être débrouillard et autonome, faire des scènes solo pour prouver l'évolution de son personnage, faire des vols de sac, et jouer la ''petite frappe'', faire des petites escroqueries lucratives, comme ça votre personnage sera en évolution, et  c'est la première chose d'autonomie durant votre approche, venez pas nous demander de braquer la banque ou quelque chose durant votre approche.

et dernièrement, nous cherchons des joueurs créatif et ambitieux, ne venez pas pour la simple raison, avoir le script et faire des braquages.

les personnes venant dès la première fois avec des ''accent russe'' et ça, c'est pas comme ça que nous acceptions votre approche, et c'est pas de cette manière qu'il vous est obligé de prouver votre originalité, parlez normalement, puis parfois il vous sera autorisé de démontrer votre accent en /do. et venez surtout pas pour changer le stéréotype de la faction, les joueurs venant avec des mentalités de DM stupide. seront au plus vite dégagés et se verront CK. 


nous essayerons de vous fournir un rp de bonne qualité basé sur des traditions culturelles russes, distinctif et méthodique que plusieurs mafias qui auront place sur le serveur. au début, nous aurons pour but de se stabiliser et prouver une certaine influence en ville, après les autres étapes se verront. ce qui montre qu'il est bien similaire que plusieurs autres projets.

Approches banales :

attention, nous n'acceptons pas les joueurs qui cherchent le premier venu pour lui demander du travail, c'est une approche banale et inutilisable, votre approche sera instantanément refusée et négligée, la première réponse qu'on vous donnera, c'est d'aller à l'anpe, c'est inacceptable.

le deuxième type de l'approche banale, et qui s'appelle pareillement ''rombo'' il vient d'un pays loin, il débarque en Amérique pour chercher les tueurs de sa mère ou son père, je vous donne quand-même un récapitulatif, cette approche est très répétitive et devenue banale.

le troisième type il vient de sortir de le prison il débarque en Amérique, il accorde sa confiance au tout premier venu, lui dire toutes les crimes et les meurtres, cette approche est mal vue, et peut causer un improbable CK, ne venez pas nous demander après la raison d'un tel CK, ça pose une dangerosité pour le crime organisé, peut-être que le jour suivant il raconte ça à la police, nulle confiance ne s'accorde de cette façon.

(et ce qui est significativement OOC).

-Les groupes :

En tant que faction officielle Balkan,  on vous laisse la liberté  de vous démarquer en créant vos propres groupes. et ça concerne les joueurs motivés et de bonne qualité, et va falloir qu'on vous remarque souvent, et bien récolter vos chances. pour savoir comment se passe la relation, vous serez sous nos ailes, et votre expansion sera faite tel un gang/mafia, et qu'elle soit correcte et satisfaisante, et pas irréfléchie.

tout d'abord, il faut savoir différencier entre un groupe de potes, et un clan mafia, pour faire une approche avec un groupe de pote, c'est considéré comme un groupe de pote et authentiquement un clan. les clans n'y sont seulement lorsqu'ils sont en relation et liés avec une mafia soit un gang de rue soit non, mais en tant que groupe de pote, vous êtes considéré comme des approchants.

nous espérons que ces étapes vous guideront et pour bien jouer votre approche, ce n'est qu'un exemple, vous pouvez vraisemblablement pratiquer de multiples diverses approches, mais il faut importer les règles et l'originalité, et éviter majoritairement  cette banalité.


Dernière édition par Marko Galeazzi le Mar 4 Aoû - 19:30, édité 2 fois
avatar



Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balkan Syndicat.

Message par Marko Maranovski le Mar 4 Aoû - 19:22

Réservé. leaders du projet : Marko Maranovski & Joe Maranovski.
avatar



Marko Maranovski
Messages : 77
Date d'inscription : 04/08/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balkan Syndicat.

Message par Invité le Mar 4 Aoû - 19:30

Accepté car besoin de mafia, bonne chance test 1 semaine.

Invité

Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Balkan Syndicat.

Message par Contenu sponsorisé



Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum